Voyage intérieur 2020: préparation, suite: la couverture du cahier

Ce matin, je me suis dit que non, décidément, les rayures, ça n’allait pas être possible…. ça ne correspond pas du tout avec ce que j’ai en tête… du coup j’ai farfouillé et j’ai trouvé 2 autres feuilles de papier kraft (enfin…. papier, c’est plutôt rigide comme matériel). Bref, j’ai recouvert les deux côtés extérieurs de la couverture et ça allait beaucoup mieux…. mais c’était triste…

Alors cet après midi, après avoir fini de travailler et envoyé les emails, j’ai pris ma scrawlrbox de Mars, un stylo gel vert, et j’ai gribouillé ça:

Pour ceux qui se demandent, une scrawlrbox c’est une boite surprise mensuelle de matériel créatif, enfin de matériel pour gribouiller surtout: feutres, pastels, peintures, markers etc etc… Dans celle de Mars il y avait justement du matériel pour gribouiller sur du papier kraft. Dont des paillettes… mais ça c’est un matériel que je me suis auto-interdit d’utiliser…

Donc j’ai pris les feutres techniques et le stylo gel blanc de la box… et puis là, je trouvais ça un peu confus…. (les tiges des « fleurs » étaient blanches au départ…. ) donc j’ai farfouillé dans mon bazar et j’ai trouvé un stylo gel vert métallisé… parfait!

Je passerai sûrement une couche de colle dessus, pour fixer le tout (le stylo gel banc, ça part vite avec les frottements).

Du coup, ma couverture est très solide, avec ses deux renforts en kraft. Et j’aime bien, même mieux… parce qu’elle peut me servir de support lorsque je veux gribouiller ailleurs que sur ma table…. dans mon lit par exemple (oui parce que bon, les possibilités sont très très limitées pour le moment…. d’où le voyage intérieur hahaha).

Je pense que cette fois je n’ai plus de feuilles kraft, mais elles feront partie d’une future commande, clairement… j’adore ce matériel! Et puis je compte bien aller un peu plus loin dans ma découverte des effets que d’autres stylos gels peuvent avoir sur lui… Avec un des chutes que j’ai pu récupérer, je vais de ce pas faire une bannière pour mettre en tête d’article. à suivre!

Bien, cette fois tout est prêt… je vais voir si je ne peux pas encore trouver des trucs bidules pour faire d’autres pages… ou me rabattre sur des feuilles de papier machine que je peux teinter avec de la tisane ou du thé….. hum…. en voila une belle idée!!! ça tombe bien, je viens de m’en faire un et le sachet est encore bien humide…. à suivre aussi!

A demain pour la première carte. J’avoue, je vais tricher un peu pour celle-là, mais ce sera l’exception qui confirmera la règle.

J’espère que vous me rejoindrez pour que le confinement soit l’occasion de faire un beau voyage intérieur!

A demain!

Une réflexion sur “Voyage intérieur 2020: préparation, suite: la couverture du cahier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :