Iktober jour 7/day 7: Goutte/Drip

Aujourd’hui, je savais que ce que j’avais choisi de dessiner serait compliqué, mais j’avais envie d’essayer quand même… si je suis loin d’être satisfaite par ce que j’ai fait, il y a quand même des éléments que j’aime bien, ou j’ai réussi à rendre la transparence et le volume de l’eau… mais dès le départ, comment est-ce que j’ai pu penser rendre la fluidité du concept avec des lignes définies, une absence de dégradé? C’était vraiment un pari osé, et je ne maitrise pas du tout assez l’encre pour ça… l’encre dorée a un peu sauvé le truc, mais ce n’était pas ça que j’avais en tête, clairement…

Je n’aime pas rester sur un sentiment de frustration, et cet après midi, j’ai décidé de retenter l’expérience, mais en digital cette fois… et j’ai fait ça:

Beaucoup, beaucoup mieux, non? ça correspond bien mieux à mon univers, et j’ai pris bien plus de plaisir à le faire. Bref, je pense que j’ai bien fait de reprendre en digital ce qui ne me plait pas en traditionnel, et de réussir à faire quelque chose qui me correspond bien mieux… Il y aura peut être d’autres refontes pendant le mois, je sais que certains sujets ne m’ont guère inspirée…

Prenez soin de vous!

Avatar de Inconnu

Auteur : AlKe

Puisque j'ai des citrons et que mon tsunami intérieur m'y pousse, me voilà à faire de la limonade avec mes mots et mes dessins. As I got some lemons and that my inner Tsunami pushes me to do so, here I am, making limonade with my words and my drawings.

Laisser un commentaire