J’avais envie de me lancer dans un projet au long cours, pour le fun, histoire d’explorer un peu. Et j’ai eu l’idée d’un champi voyageur, qui explorerait un univers particulier, avec un escargot pour compagnon… Oui, j’ai un peu repris mes idées d’il y a quelques années en arrière, mais avec mes compétences en peinture numérique actuelles.

Qui sait, ça me mènera peut être quelque part… ou j’aurai pris du plaisir à errer dans mon imagination. Peu importe, le principal étant que je m’amuse, et que j’essaie.

Voila donc le tout premier jet de mon champi voyageur. Très brouillon encore, mais les idées sont là. Je l’ai fait le 31 décembre au soir, comme un appel au voyage qui m’attend cette année. Je le retravaillerai, je lui donnerai aussi des couleurs, mais pour le moment, il me plait comme ça.


2 réponses à « Le champi voyageur (1) »

  1. Avatar de Armelle QUEGUINER PIRIOU
    Armelle QUEGUINER PIRIOU

    Bonjour et merci pour ce partage constant d’idées et d’enthousiasme. Meilleurs voeux de santé et de créativité. Ce Champi Tour s’annonce génial. Top cette première création, magnifique en tous points.
    Même si je ne réponds qu’exceptionnellement, je lis avec plaisir votre newsletter qui me fait du bien car elle suscite plein d’envies.

    Vivement la suite et bravo !

    J’aime

  2. Avatar de Marie-Luce, miaougraphe

    Excellente idée ! J’ai hâte de voir plus des tribulations du champi-voyageur et de son fidèle destri-escargot.

    J’aime

Laisser un commentaire