Bullet journal: doubles pages

En dehors de mes pages quotidiennes, avec leurs petites cases à hachurer (et j’aiiiiiiime les hachurer!!!), j’ai aussi des doubles pages hebdomadaires. En temps normal, j’en ai même deux par semaine: une double page perso, et une autre pro (mais je n’ai pas de cahier journal rhooooo).

Là ce sont les vacances (et elles sont plus que bienvenues!!!!). Donc pas de pages professionnelles. Mais une double page hebdo quand même (et celle-là, elle est vraiment spéciale!!)

bujo page hebdo

Evidemment, il y a une belle place pour une citation qui m’accompagnera toute la semaine…. Celle-ci dit: « Peu importe ce qui se passe, ça finit toujours comme ça doit l’être. Soit je réussis, soit j’apprends quelque chose. »

Et cette semaine, c’est vraiment ça….

Sur cette double page, en temps normal, je note aussi les heures et les quantités de médicament pris par la gaufrette…. mais là, pas de médicament, donc rien à noter…

J’ai aussi des pages spéciales pour des événements spéciaux, ou des projets particuliers, avec tous les renseignements nécessaires, réunis sur la  même page. Comme ça, je sais où j’en suis, où je vais et comment.

En ce moment, c’est cette page là:

bujo page projet

C’est un projet tellement spécial qu’il a même une bordure en masking tape! J’ai ainsi tous les numéros de téléphone, les horaires et les numéro de voiture et de places pour le train, les grandes lignes. Ensuite, je ferai une page par jour, comme d’hab, avec tout ce qu’on fait, les petits bonheurs etc…. Vivement demain!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :