Inktober jours 27 à 30

J’ai rattrapé tout mon retard!!! Pfiou!! Demain étant le dernier jour, je voulais être à jour de mes gribouillages… histoire de prendre le temps de faire un point sur cette expérience… ce sera donc pour demain, avec mon dernier gribouillage pour cette année.

Jour 27: coat/ couche, manteau, pelage / enrober, couvrir

Puisque je n’en avais pas beaucoup gribouillé pendant le challenge, j’ai voulu profité de l’idée de couche pour me faire plaisir avec quelques motifs… juste disposés en couche… je suis dans le thème hahaha!

Jour 28: ride

Bon clairement, là, j’ai tout de suite pensé au snow…. toute ma jeunesse…. ah si seulement je n’avais pas un genou en moins, je me ferais plaisir à dévaler les pentes cet hiver…. bah… je fais des économies…. mais ça me manque, clairement…

Jour 29: injured / blessé (sens propre et figuré)

J’avais vu quelque chose comme ça passer il y a un petit moment, et j’ai tout de suite eu cette image dans la tête… parce que pour moi, la douleur s’exprime avec pudeur…. et que j’ai été blessée, physiquement ou émotionnellement, bien plus que je ne l’aurais voulu… mais que c’est l’intégration de ces blessures qui m’a rendue telle que je suis… donc il s’agit plus d’une évocation…

Jour 30: catch/ attraper, prendre, surprendre, frapper, saisir.

J’ai tout de suite pensé à l’une de mes photos préférées d’Emma, avec son grand-père… J’ai donc pour la première fois depuis des mois fouillé mes dossiers de photos et j’ai fini par la retrouver…. Toujours aussi peu douée pour représenter le réel, mais cette petite main autour de l’index de mon père, ça veut tout dire…..

Une réflexion sur “Inktober jours 27 à 30

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :