Inktober day 7/jour 7. Fan /éventail

Ok. I completely lacked inspiration…. and my working day was ewhausting. Not my best ink, for sure, but I tried….

Oui bon, j’avoue, je manquais vraiment d’inspiration et je suis rentrée vannée de ma journée de travail…. Pas le truc dont je suis la plus fière mais j’ai fait quelque chose….

2 réflexions sur “Inktober day 7/jour 7. Fan /éventail

  1. Bonjour,
    je découvre tout juste votre blog et je ris, parce que j’ai eu le même problème d’inspiration hier avec mon éventail, j’ai attaqué cette année alors que je prévoyais de m’y tester l’an prochain, mais lorsque j’ai regardé la liste, j’ai été inspirée et malgré mon petit niveau, je me suis dit qu’il n’y avait jamais de moment idéal pour commencer, donc j’y suis allée sans réfléchir, sans me prendre la tête ;o)
    Par contre je découvre grâce à vous que la liste sort 1 mois avant, alors que je l’ai regardée seulement le 1er octobre et pris mon bloc et mes Uni pin, les meilleurs stylo à encre, j’ai même trouvé du 0,03 et je suis tellement fan des pointes pinceau (brush); jai découvert ces brush dans une Scrawler box, un gris clair, mais il y a aussi du gris foncé et du sépia, je suis totalement fan 👌🏼

    J’hésite vraiment à me lancer dans un blog, mais pour le moment je prends des cours de bases du dessin, il me manque la technique, je suis sur Dessindigo et j’y poste avec un autre membre qui s’est lancé aussi dans Inktober, mes dessins ( visible sans être membre ni se connecter, mon pseudo c’est Farbie et en cliquant sur mon nom vous accédez à mon profil et mes galeries de dessins ;o) )

    Merci de partager vos créations^^
    Faby

    J'aime

    • Alors attention, inktober peut rapidement devenir addictif!!
      – J’utilise aussi des uni pin, ce sont mes feutres préférés.
      – Pourquoi hésiter à se lancer dans un blog? ça peut aussi être un formidable outil pour documenter ses progrès, et puis partager ce qu’on aime, c’est toujours une bonne idée!
      – Je ne suis pas une ‘artiste’, je n’ai pas pris de cours de dessins, hormis des tutos deci delà, sauf en ce qui concerne la peinture digitale, où là je suis un programme ambitieux (mais je n’en suis qu’au début, et là c’est en pause, à cause d’inktober).
      – le gribouillage, c’est surtout un moyen pour moi de canaliser la tension de la journée et d’en faire quelque chose de chouette.
      – MERCI pour ce joli et gentil commentaire. Bienvenue!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :