Sur ma lancée, j’ai acheté des feuilles autocollantes. Plus simple de prendre des feuilles entières plutôt que de faire des calculs dignes d’un doctorat de physique nucléaires pour que mon imprimantes imprime mes étiquettes sur les formes prédéfinies…. Il y avait toujours un décalage, et je n’ai jamais réussi à avoir un rendu correct (et non, je n’ai pas de doctorat de physique nucléaire…. ceci explique peut être cela….. ).
Bref. Me voila avec mes feuilles A4 autocollantes. Et là, je me suis dit que du coup, rien ne m’empêchait de faire des étiquettes de différentes tailles. Après tout ma nouvelle limite était simple: si je jeux le découper, c’est que c’est à la bonne taille.
Voila donc 3 sets d’étiquettes. J’ai choisi des couleurs vives pour cette fois. Les prochaines seront surement différentes, je pense à des citations, avec des fonds issus de mes essais pour mon journal créatif….
Il ne vous reste qu’à télécharger la planche qui vous plait, ou 2, voire les 3, et à les imprimer (après avoir sélectionné impression sans bordures). Ensuite armez vous de vos ciseaux et coupez les étiquettes selon vos besoins!
merci pour ces petites étiquettes , rappelle pour vivre en pleine conscience
J’aimeJ’aime