mes petites étiquettes

Sur ma lancée, j’ai acheté des feuilles autocollantes. Plus simple de prendre des feuilles entières plutôt que de faire des calculs dignes d’un doctorat de physique nucléaires pour que mon imprimantes imprime mes étiquettes sur les formes prédéfinies…. Il y avait toujours un décalage, et je n’ai jamais réussi à avoir un rendu correct (et non, je n’ai pas de doctorat de physique nucléaire…. ceci explique peut être cela….. ).

Bref. Me voila avec mes feuilles A4 autocollantes. Et là, je me suis dit que du coup, rien ne m’empêchait de faire des étiquettes de différentes tailles. Après tout ma nouvelle limite était simple: si je jeux le découper, c’est que c’est à la bonne taille.

Voila donc 3 sets d’étiquettes. J’ai choisi des couleurs vives pour cette fois. Les prochaines seront surement différentes, je pense à des citations, avec des fonds issus de mes essais pour mon journal créatif….

étiquettes 3.5x5

étiquettes 3.5×5

étiquettes 3x4

étiquettes 3×4

étiquettes2x3

étiquettes 2×3

Il ne vous reste qu’à télécharger la planche qui vous plait, ou 2, voire les 3, et à les imprimer (après avoir sélectionné impression sans bordures). Ensuite armez vous de vos ciseaux et coupez les étiquettes selon vos besoins!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :