Mon bullet journal: mars

J’arrive à la fin de mon moleskine… alors j’en profite pour expérimenter un peu. Et puis comme je ne travaille plus, pour m’occuper de la gaufrette à plein temps, je n’ai plus à avoir les pages travail…. par contre, j’ai mis en place un suivi médical…

Premier changement: mes en-têtes quotidiens. J’ai opté pour du simple, du très simple:

KODAK Digital Still Camera

en tête quotidien

Du coup, mes pages sont épurées, mais ça me va très bien, je peux encore gribouiller, ajouter mes listes de courses, etc, j’ai la place et je peux me concentrer sur ce que je veux faire sans être distraite par la déco.

KODAK Digital Still Camera

pages quotidiennes

Deuxième changement: ma double page hebdomadaire.

KODAK Digital Still Camera

double page hebdo mars

Pour les jours, je n’ai pas besoin de beaucoup de place (on est en quelque sorte assignées à résidence, donc….). J’ai ajouté deux cases pour les prises de médicaments quotidiennes, ce qui me permet d’avoir un suivi plus simple. J’ai la place pour indiquer les rdv à l’hôpital, ou pour les horaires de kiné (si on arrive à avoir une demande de kiné…).

A droite, j’ai mis une liste de choses à faire (je profite des siestes de la gaufrette pour mettre un peu d’ordre, petit à petit, sans faire trop de bruit). Et les repas de la semaine (qui sont très limités, puisqu’elle a du mal à déglutir). En bas, je continue avec mes citations à méditer… Celle-ci parait super négative, mais en fait, au contraire, elle est apaisante.

Petite nouveauté aussi, je fait le challenge de Dawn Nicole. Un jour gribouillage, un jour lettrage. Si j’ai pris l’option lettrage sur un cahier à part, pour vraiment tenter d’apprivoiser mes feutres pinceaux, j’ai aussi décidé de faire un petit exercice sur mon bujo. Donc c’est minimaliste (pour être dans l’air du temps, sachant qu’il est hors de question que le minimalisme atteigne mon intérieur, je l’aime comme ça moi, fouilli, créatif, coloré, vivant), mais c’est rigolo, et puis comme j’ai la liste des sujets dans mon bujo, je pourrai continuer même si on est à l’hôpital.

Voila donc mes petits gribouillages et lettrages (j’ai pris de l’avance, j’ai fait celui de demain, j’en avais envie). Ils font entre 5 et 6cm de large sur 4 cm de haut… Riquiqui!

KODAK Digital Still Camera

jour 1: succulentes

KODAK Digital Still Camera

jour 2 : Look for the Good

KODAK Digital Still Camera

Jour 3: papillons

KODAK Digital Still Camera

Jour 4: Beauty is Kindness

Et le lettrage sur le cahier destiné à ça, avec mes feutres pinceaux (une première pour moi!):

KODAK Digital Still Camera

lettrage avec mon tombow noir

Pour le reste, j’ai gardé mes traqueurs (que j’ai renommés suivis d’habitude), la page de gratitude (renommée petits et grands bonheurs). J’ai ajouté une double page de suivi de l’état de santé de la gaufrette, et voila… Je ne suis pas sure de pouvoir finir le mois de mars dans ce carnet, mais ce n’est pas grave, je crois que cette fois j’ai trouvé l’organisation qui me convient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :