Mon voyage intérieur : décembre (04)

Aujourd’hui je partage un peu de musique avec vous. J’ai découvert la musique d’Antti Martikainen en furetant sur youtube. Chacun de ses albums est une invitation au voyage par lui-même. Chacun de ses album est un univers particulier. Il mélange instruments ‘traditionnels’ et ‘modernes’, ajoute un peu de technologie et hop, il nous transporte loin, trèèèèèèèèès loin. J’ai été touchée en plein cœur par sa musique, et je m’en sers très régulièrement, que ce soit pour méditer, gribouiller, écrire, ou en classe, ou dans ma voiture. La magie opère à chaque fois!

Et puis il a réussi me donner envie de tenter une nouvelle aventure musicale…. J’ai donc investi dans une flûte irlandaise et je me régale…. Je vais bientôt pouvoir oser aller en jouer au bord du lac  le matin :). Et c’est là la magie d’Antti Martikainen, sans aucun doute, l’appel a été irrésistible!

Je partage ici son album Eternal Saga, un des deux que j’ai acheté jusqu’ici. C’est un bel échantillon de ce qu’il sait faire. Mettez votre casque, lancez la lecture et laissez vous emporter. Bon voyage!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :