Inktober 9: Swing / Balancer, balançoire, rythme

Pour aujourd’hui, le mot balançoire m’a tout de suite parlé…. mais comment le dessiner… un peu de poésie, pas vraiment réaliste, un truc simple, mais sympa…. au moment de prendre mon plumier avec mes feutres, le drame: je l’ai oublié au travail…. arf…. bon, pas grave, j’ai toujours mes réserves, ce sera encore plus simple!

Les petites feuilles, ça me parle bien hahaha.

Au moment de gribouiller pour la version digitale… pas d’inspiration, rien, nada…. autre qu’une balançoire, encore…. bon, très bien, une autre balançoire, avec un petit bonhomme, ça ira très bien…. Bon, j’ai vraiment galéré avec la perspective, les proportions (mais pour mes petits bonshommes, on s’en fiche un peu, ouf!!). Pas super satisfaite du résultat mais 0 tuto, je suis partie de zéro comme une grande…. donc bon, on va dire que je progresse, que j’ose…. les cheveux verts, oui, pourquoi pas? ça change un peu!

Bon clairement il est plein de défauts, mais là, j’ai besoin de faire une pause, donc voila, ça ira pour aujourd’hui… Et puis au moins il a l’air de s’éclater !!

Mon challenge d’aujourd’hui: griffonner la carte symbole du jour, celle pour inktober et faire un gribouillage digital a été relevé…. maintenant je vais me reposer les doigts et jouer un peu de flute hahahaha.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :