Inktober 23: ancient / ancien, antique

Pour le coup, j’ai vraiment choisi un truc ancien à gribouiller. Parce que la prouesse technique et la volonté dont ont fait preuve ceux qui l’ont érigé m’inspire énormément de respect…

Et comme de plus en plus souvent, je me dis que le dessin au trait me limite quand même, j’aurais aimé ajouter des ombrages ou des nuances à l’encre diluée, histoire d’apporter un peu plus de profondeur ou de contraste… mais bon, je n’ai pris que mes feutres, j’assume!!

En tout cas, je suis fière de moi d’oser de plus en plus de représenter des trucs, d’oser me lancer… ce challenge aura été super positif!! Je n’ai peut être pas passé autant de temps que je l’aurais voulu sur certains dessins, mais les contraintes extérieures ne m’ont pas laissé le choix… je reviendrai peut être sur certains gribouillages, soit sur les cartes directement, soit sous une forme différente. En tout cas, après 23 jours, je m’amuse toujours, et je peux voir que j’ai progressé dans certains domaines… Surtout je me suis tenue à ce que je voulais faire au départ (et la semaine prochaine, je rattrape mon retard avec la tablette graphique, là, je ne l’ai pas prise, trop risqué!).

A demain!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :