Carnet de voyage intérieur. Sérénité.

La sérénité! J’avoue, le début de ce confinement a été tout sauf serein. Mais avec le temps, et surtout une fois l’anniverciel passé, j’ai retrouvé mes repères, mon rythme, et ma sérénité.

Cette fois, j’ai choisi un papier parme, et j’ai continué avec mes éléments habituels.

J’ai dessiné un motif au stylo gel argenté sur le recto. On le devine plus qu’on le voit, mais c’est ce que je voulais achever, donc je suis contente du résultat. J’ai choisi un papier vert pomme pour coller ma carte-mot, et des chutes de papier scrapbooking vert anis. J’ai vraiment été heureuse de voir que l’un des morceaux avait des plumes, ça me paraissait parfait ! J’ai gribouillé puis peint une petite plante dans une tasse à thé, parce que pour moi, regarder la nature évoluer en buvant un bon thé est ce qui exprime le mieux l’idée de sérénité. Et j’ai ajouté mes mots clés.

POur le verso, j’ai encore une fois fait très simple: mes deux dernières chutes du même papier scrap qu’au recto, mes idées rapides sur le mot, et une citation. J’écris mes idées dès que je tire la carte, le matin, et je les laisse de côté jusqu’au dernier moment, où je les colle. Il n’y a donc aucune intention de rédaction, c’est juste ce qui me vient à l’esprit quand je pense au mot.

A demain pour un nouveau mot!

Ce week end, je n’en tirerai pas. Pour vous laisser le temps de me rattraper hahaha et surtout parce que j’ai le challenge HappyHueYear à faire… J’hésite encore…. digital ou tentative d’aquarelle???? Il me reste 36h pour me décider! et puis j’ai d’autres projets en cours qui requièrent mon attention.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :