
Dernière étape de mon voyage intérieur. J’espère qu’il vous aura apporté autant qu’à moi. J’ai vraiment apprécié de prendre le temps de faire le point sur plusieurs choses, et d’en approfondir d’autres. Et pour moi, il est temps de tourner la page sur cette partie de ma vie. Je vais pouvoir saisir un nouveau volume, avec l’esprit clair et la sérénité de savoir qui je suis, où j’en suis, et saisir un nouveau volume dans lequel je consignerai l’épopée à venir.
Parce que, pour moi, la fin n’est pas une porte qui se ferme, c’est une ouverture sur ce qui vient. La fin est le signe avant coureur que quelque chose de nouveau, d’excitant se profile. Et surtout, en reconnaissant cette fin, en l’acceptant, en l’intégrant, je me prépare à un nouveau commencement.
Il n’est pas encore temps de me lancer à la poursuite de nouvelles aventure. C’est le moment de profiter de cette parenthèse, de choisir le livre dans lequel je les consignerai, de le préparer, de le décorer, et de remplir mon stylo d’encre. Je me prépare également, je m’ouvre à la possibilité de nouveautés, et je sais que je serai prête à les vivre.
Donc aujourd’hui, savourez la fin du voyage, reposez-vous avant de sauter, avec enthousiasme, dans l’inconnu qui s’ouvre à vous.

Votre page du carnet de voyage intérieur:

Demain, je vous proposerai l’intégralité du carnet de voyage, et les cartes à imprimer. Je suis en train de voir comment vous proposer un ‘véritable’ jeu, si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir.
A très bientôt pour une nouvelle aventure, de nouveaux gribouillages, un peu de limonade, ou tout ce qui peut me passer par la tête!