Une maison pour Pinpin

20160524_171500

Pinpin est le premier doudou d’Emma.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il était là à la maternité, il l’a accompagnée aussi longtemps qu’il a pu, pauvre lapin de tissu… aujourd’hui, Pinpin est un chiffon sans forme, déchiré, usé jusqu’à la trame. Si l’un de ses successeurs a accompagné Emma au bout du bout de son voyage, Pinpin, lui est encore à la maison… Et pour moi, impossible de le jeter. J’ai donc décidé que Pinpin devrait être avec Emma… Pas physiquement, puisque l’urne et la case au columbarium sont scellés. Mais tout près d’elle. ça fait 8 semaines aujourd’hui que je cherche une boite en céramique pour le glisser à l’intérieur et le poser au cimetière…. mais rien ne me plaisait…

Et puis j’ai découvert ma nouvelle addiction… alors puisque c’est mardi (le mardi, c’est un jour particulier désormais, et j’ai décidé de le consacrer à faire des trucs positifs, pour Emma), je suis sortie acheter un pot, une soucoupe, et voila la nouvelle maison de Pinpin. une fois vernie, j’y glisserai le doudou et j’irai le porter à Emma.

Advertisements

3 réflexions sur “Une maison pour Pinpin

  1. Quelle jolie idée, le pinpin va être bien là, tout près d’Emma 🙂
    Bravo, je ne bidouille pas, mais j’admire beaucoup ta créativité. A te regarder, ça me donnerait presque envie de m’y mettre !

    Aimé par 1 personne

  2. Une petite maison pour qu’ils soient tout près l’un de l’autre! C’est très chouette! Et ouaouh! quel superbe bébé qu’Emma à la naissance!! (et déjà en violet!!)

    Aimé par 1 personne

    • Emma était déjà pressée, arrivée avec 3 semaines d’avance, son pyjama en naissance était bien trop grand…. mais elle s’est vite rattrapée. Et oui, déjà en violet. C’était mon pyjama préféré 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :