Voyage intérieur 2020. Possibilités.

Dimanche dernier, avec la fête des mères, a marqué la fin de cette parenthèse compliquée depuis 4 ans. Autant depuis le mois de mars j’ai l’impression d’avoir un poids sur les épaules si lourd qu’il m’empêche de respirer, qu’il m’écrase, autant depuis lundi je me sens légère, libérée, plus sereine. Je suis prête à vivre de folles aventures, à découvrir ce qui doit l’être, à profiter de tout ce que la vie a à m’offrir. Si j’ai été freinée depuis un peu plus de 2 mois, c’était pour me projeter dans ce qui vient. J’étais tout simplement une flèche dans un arc, il fallait me faire reculer, me retenir, pour me permettre d’avoir l’énergie, la volonté et la liberté d’aller là où je suis sensée aller, droit au but. C’est le champs des possibles qui s’ouvre d’un coup d’un seul devant moi. Et je suis bien déterminée à l’explorer de fond en comble!

Et lorsque j’ai tiré cette carte à l’instant, c’est devenu une évidence.

Alors oui, c’est une porte fermée, mais une fois poussée, une fois ouverte, nous avons accès à des possibilités infinies.

1. Cette carte m’inspire….

2. Pour accéder à ce qui s’offre à nous, il suffit parfois de s’ouvrir à la possibilité de les atteindre. J’aimerais …….

3. Nous bloquons souvent les possibilités en nous sous-estimant, ou par convention sociale. J’aimerais arrêter de me fermer à la possibilité de…..

4. Parfois, nous sommes tellement enfermés dans nos schémas que nous ne parvenons plus à espérer, à envisager autre chose que ce que nous vivons, que ce que nous expérimentons. Et pourtant… Il est possible, il m’est possible de……

A vous d’explorer votre champs des possibles. Et si vous en avez l’envie, partagez vos découvertes! Je ne manquerai pas de le faire… Mais mon coeur, mon corps et mon esprit sont prêts à toute éventualité. Tout est possible, je n’ai plus de limites à ce que je suis prête à accueillir dans ma vie.

A très bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :