Voyage intérieur 2020. Étape 26: Épreuves.

J’ai eu ma part d’épreuves dans ma vie. Mais j’ai réussi à les surmonter, à apprendre de mon expérience, voir à les considérer comme des rites de passage qui ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Je vois chaque épreuve comme une opportunité de grandir, d’évoluer, et de comprendre le monde qui m’entoure. Ce qui ne veut pas dire que ça les rend plus ‘faciles’ à vivre. Cela signifie que j’essaie de les traverser en en tirant quelque chose de positif pour ma vie, même si elles la transforment, toute ou en partie.

En ce qui me concerne, ces épreuves m’ont menée à devenir celle que je suis aujourd’hui, là où je suis aujourd’hui. Et certaines m’ont même préparée à faire face à d’autres, plus difficiles encore. Mais quelles qu’elles aient pu être, je les ai traversées la tête la plus haute possible, et j’en suis sortie transformée, plus forte, plus déterminée, mais aussi plus humble. Elles ont été les sources de beaucoup de remises en cause, ont changé ma vision des choses, de la vie. Elles m’ont ouvert les yeux et l’esprit. Et si elles ont été douloureuses, chacune à leur manière, elles m’ont aussi révélée à moi -même.

Lorsque vous traversez une épreuve, voyez-la comme une opportunité d’évolution, de transformation. et surtout, dites-vous qu’il y a un après, que cet après vous appartient, et qu’il vous appartient également d’en faire quelque chose qui réponde à vos besoins, à vos désirs.

Votre page de carnet de voyage intérieur:

Demain nous reprendrons notre voyage avec Lenteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :