Voyage intérieur 2020. Étape 33: Rapidité.

J’ai l’impression que la rapidité est dans l’air du temps… Ou c’est l’effet de la pleine lune sur mon rythme nocturne dû aux grosses chaleurs… Quoi qu’il en soit, tout semble s’accélérer, se mettre en place sans délai et ça fait un bien fou! Depuis quelques temps, j’avais l’impression de mettre fin à des tas de choses. Si je le faisais sereinement, je sentais aussi que ça signifiait la fin d’un cycle, et la mise en place d’éléments du suivant. Et je pense que tout va s’accélérer dans les prochains jours, ce qui me réjouit!

Je n’ai pas pour habitude d’avoir des regrets. Je prends le temps d’aller au bout des choses et de m’en détacher le moment voulu avec la conviction d’avoir vécu ce que j’avais à vivre ici et maintenant.

Je sens que de nouvelles opportunités vont se présenter et j’en suis ravie, parce qu’il est temps pour moi de fermer un nouveau volume de ma saga personnelle pour en commencer un nouveau. J’ai déjà perçu les prémisses de ce qu’il contiendra… A moi de les concrétiser, de saisir ce qui en constituera la trame. A moi d’écrire ce qui doit l’être, en gardant l’esprit clair pour ne pas me laisser tromper par la précipitation.

Je vous souhaite aussi de voir vos projets s’accélérer et se matérialiser rapidement. Il est temps!

Votre page du carnet de voyage intérieur:

Demain, pour pouvoir démarrer un nouveau tome, nous devrons nous pencher, une dernière fois, sur ce que nous avons perdu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :