
Nous en sommes déjà aux deux tiers de notre voyage intérieur estival. J’espère que le paysage vous plait toujours. J’avoue qu’en ce qui me concerne, il me permet de remettre les choses en place. Je sais qu’une fois terminé, les fondations pour ma prochaine étape de vie seront coulées et solides.
La créativité a toujours été mon alliée. Je me retrouve souvent dans l’incapacité de suivre les consignes, les recommandations, les règles. C’est tout simplement ma nature. Une fois que je l’ai acceptée, elle s’exprime librement, que ce soit pas mes mots, mes gribouillages, ma façon d’être, ma capacité de trouver des solutions qui sortent un peu des chemins battus mais qui répondent exactement aux problèmes qui se présentent. La créativité me permet aussi de canaliser l’esprit qui est le mien. Je sais que si je ne parviens pas à communiquer ce qui me parait important en suivant les voies habituelles, je peux le faire en prenant mes chemins de traverse préférés. Le principal étant que le message soit transmis et entendu.
La créativité fait partie de la nature humaine, elle s’exprime par l’art ou par une façon de penser, mais aussi tout simplement en cuisinant. Que l’on suive une recette ou non, nous prenons différents éléments, nous les transformons, les combinons pour en faire un tout cohérent et nourrissant. C’est l’essence même de la créativité.
Aujourd’hui, faisons preuve de créativité, laissons notre étincelle briller!

Votre page du carnet de voyage:

Et pour marquer l’étape, les pages des étapes 21 à 40 en un seul pdf:
Demain, nous lâcherons prise.