Voyage intérieur 2022: les pages du journal de bord

J’ai fini ce que je voulais faire pour ce mois de janvier!

Il vous suffit d’imprimer les documents pdf en recto verso et de découper sur la ligne grise centrale. Ensuite, à vous de perforer selon vos besoins: classeur, planner, à anneaux ou à disques… Je vais pour ma part les glisser dans mon planner à disques action…

On commence par les pages annuelles, avec le calendrier, le pense bête et le cycle lunaire, en couleurs (les fonds sont pour la plupart des fonds à l’aquarelle, et j’ai aussi ajouté mon gribouillage recolorisé pour le mémo, parce que).

Passons ensuite aux pages mensuelles. Vous trouverez dans le document pdf

  • la page pour noter vos projets et vos envies pour le mois, vous pouvez remplir les 6 cases ou uniquement 1 ou 2, et gribouiller sur les autres, c’est votre journal de bord!
  • le calendrier mensuel sur 2 pages, pour noter les trucs importants, ou juste faire un gribouillage par jour (je suis très très tentée, j’avoue… le zentangle se rappelle à mon bon souvenir!)
  • la page plus personnelle, pour documenter votre voyage intérieur, avec
    • le cycle lunaire du mois,
    • votre intention (ce que vous aimeriez explorer ce mois-ci)
    • la citation qui vous inspire ce mois-ci (vous pouvez écrire la vôtre, ou piocher dans celles que je vous proposerai d’ici la fin de semaine. J’hésite encore à faire un document spécifique ou à les proposer sous forme de liste…. )
    • l’inspiration du mois ( et pour ça, j’ai un document tout prêt à être imprimé, avec de superbes photos que vous pourrez coller où bon vous semble!)

Un petit aperçu du document d’inspirations!

  • les pages de cheminement personnel, avec le thème pour chaque semaine, détaillé en sujets d’introspection quotidien… A vous de voir si vous avez envie de documenter chaque jour, ou si vous préférez ne choisir que ceux qui vous parlent, ou encore de vous concentrer uniquement sur le thème de la semaine. C’est votre voyage, votre cheminement, faites-en quelque chose qui vous ressemble et qui vous fait plaisir!
    • une page recto-verso de sujets quotidiens
    • une page pour faire le bilan à la fin du mois

Et enfin, les pages hebdomadaires. On commence par cette dernière semaine de décembre et on finit le 30 janvier (je continue de peaufiner le carnet de bord de février que je mettrai en ligne vers le 20 janvier).

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous retrouve demain matin pour la suite de notre mois de décembre en douceur, j’espère que ce journal de bord vous plaira. À vos imprimantes!

A demain!

Une réflexion sur “Voyage intérieur 2022: les pages du journal de bord

  1. Pingback: Voyage intérieur 2022. 1er janvier. | Césame et ses états d'âme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :