Une carte par semaine 11

unecarteparsemaine

On a parfois besoin de se souvenir de ce qui compte vraiment, ce qui donne un sens à notre vie. Pour moi, c’est une évidence: l’amour que je portais à ma fille et qui me porte à présent. Alors si j’ai perdu tous mes repères, si l’avenir est encore plus mystérieux qu’avant, je n’ai pas peur. Parce que si j’ai su traverser tout ce que j’ai vécu ces 12 dernières années, c’est grâce à l’amour que je portais à mon soleil, mon étoile.

Cet amour m’a donné la force de surmonter mes doutes, mes peurs, de prendre un chemin certes plus tortueux que prévu, mais tellement enrichissant. Et je me dis que quoi qu’il se passe désormais, ça ne peut être que moins compliqué. Et que si je dois encore affronter les orages de la vie, je serai à l’abri, protégée par la promesse que je lui ai faite.

Fort heureusement, tout le monde n’a pas à vivre la même chose pour ressentir ce sentiment. Mais lorsqu’on a la chance d’avoir une étoile dans sa vie, la nuit est apaisée.

Voici donc le challenge de cette semaine:


Citation: « J’ai aimé les étoiles trop profondément pour avoir peur de la nuit. » Galilée

Mot: nuit

Motif: stella


 

Je vous rappelle les modalités du challenge:

  1. Chaque lundi, je poste le sujet du challenge. Vous avez jusqu’au dimanche soir suivant pour poster vos propositions sur le groupe facebook.
  2. Je vous propose plusieurs possibilités: une citation, un mot, un motif de zentangle. A vous de choisir d’en utiliser un ou plusieurs. Les liens vers les tutoriels éventuels seront inclus.
  3. Vous pouvez dès lors décorer votre carte, ou encore votre page de cahier.
  4. Surtout, amusez-vous, prenez ce temps pour vous, profitez, laissez parler votre créativité. Partagez aussi, chacun peut être une source d’inspiration pour les autres!

 

Et voici ma carte:

Advertisements

2 réflexions sur “Une carte par semaine 11

  1. Bonjour, j’aurais souhaité vous envoyer un message en privé mais je ne trouve pas de formulaire de contact ou d’adresse e-mail sur votre blog, pourriez-vous donner une façon de vous écrire ? J’ai une question à vous poser concernant l’un de vos billets (rien de grave au contraire rassurez-vous 🙂 )

    Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

    A bientôt !

    Julie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :