Nouveau départ, nouveau projet

Nous voici déjà en novembre. J’ai commencé un cheminement personnel qui m’offre une nouvelle perspective sur beaucoup de choses. Pour le moment, il me permet surtout de donner du sens à tous ces fragments que j’ai récolté dans mes errances et je travaille à les assemble pour en faire quelque chose de solide, d’ancré, et qui me servira de base à mes prochaines pérégrinations. C’est un projet à long terme, et je ne peux vous en dévoiler plus, pour le moment en tout cas.

C’est aussi en novembre que se présente à moi le voyage intérieur de l’année qui vient. Le Bosquet de l’Alchimiste est loin d’avoir été exploré dans son intégralité, et je compte bien vous partager les étapes suivantes, mais moins régulièrement que cette année. je compte bien achever ma découverte et vous la partager, tout comme je reviendrai surement sur certaines illustrations. C’est un projet qui me tient à cœur et qui évolue avec moi, qui a grandi en moi et qui se révèle bien plus vaste et complexe que je ne le pensais au départ.

Bon but l’année prochaine sera de vous proposer quelque chose de plus léger, que vous pourrez imprimer et vous approprier. je pensais donc reprendre la forme du planner, mais avec un contenu plus axé sur le voyage intérieur, sur la découverte de soi, un moment que l’on pourrait s’offrir lorsqu’on souhaite passer un moment agréable avec la personne qui nous accompagnera notre vie entière: nous-même. Ce sera donc quelque chose que vous pourrez customiser comme vous le souhaiterez, pour qu’il vous ressemble.

Pour le moment, je pense à inclure:

  • des citations
  • des textes à méditer
  • des idées de moments bien être et créatifs
  • les cycles lunaires
  • des coloriages
  • des tutoriels pour des activités artistiques et/ou des bricolages
  • des pages pour vous aider à tenir le journal de votre voyage
  • et ce qui me viendra à l’esprit

Je vais commencer à travailler sur la forme, et les modalités de publication des articles, mais j’espère que vous me suivrez dans cette aventure. Parce qu’on mérite tous de passer un moment avec nous-même, parce qu’être bien avec soi nous permet d’être ouverts aux autres, à ce qui nous entoure et à profiter un peu plus des opportunités que la vie nous offre.

Je vous donnerai un aperçu d’ici la fin de l’année, tout comme mes gribouillages, digitaux ou traditionnels, et peut-être même quelque chose pour vous accompagner le mois de décembre, pour vous offrir une bouffée d’air dans ce mois qui peut être stressant et chargé. L’envie est là, les idées émergent, il ne me manque que le temps de les réaliser, mais je vais faire en sorte de revenir plus régulièrement. Parce que j’en ai envie, et que je ne peux m’empêcher de vous partager mes découvertes.

Prenez soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :