Gribouillage pour s’ancrer

Cette semaine, très compliquée au travail, j’ai décidé de me replonger dans les challenges de Scrawlrbox… Et celle de novembre m’a inspirée des gribouillages de feuilles, de sérénité, de mini gribouillages…

Voici ce que j’avais fait pour le challenge de novembre:

Et puis j’ai eu envie de poursuivre l’aventure avec les feuilles et ces mêmes motifs, mais en utilisant mes feutres pinceaux, et non ceux de la scrawlrbox…

J’ai dessiné une fée des feuilles, juste comme ça, parce que c’est ce qui m’est venu à l’esprit à ce moment-là (à moins que ce soit à cause de la musique que j’écoutais… ha, un mystère mystérieux…). Pour vous donner une idée du truc, le sketchbook sur lequel je gribouille est en A5… et j’utilise un fine liner en 0.1 pour les motifs… Je suis restée très raisonnable, j’ai repris les mêmes motifs et j’ai choisi des tons de verts/sauge/turquoise.

Et ça m’a fait un bien fou. Je me suis retrouvée à faire chaque trait, à choisir chaque couleur les unes après les autres, en calquant ma respiration sur ce que je faisais. J’ai mis mes étapes en ligne, et une copinette a décidé d’imprimer mon croquis final (sans les motifs ou les couleurs) pour le colorier.. et ça m’a donné l’idée de le refaire pour vous l’offrir! J’ai attrapé ma tablette et j’ai repris ma fée des feuilles en digital.

A vos feutres, fine liners ou crayons de couleurs, ou même peinture! Tout est permis!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :