Comment laisser mon intuition me guider ?
J’ai la chance d’avoir eu l’occasion d’exercer et de fortifier mon intuition tout au long de ma vie. Elle m’aide à voir au-delà des apparences, à faire des choix, à me prévenir des dangers potentiels. Je continue à l’entrainer tous les jours, dans ma vie quotidienne, en écoutant mon corps, mes sensations, en augmentant encore la sensibilité de mes perceptions. Elle fait partie de moi, et je sais que je dois faire une pause ou prendre du recul lorsque je ne ressens pas ses manifestations dans ma journée.
Je peux observer attentivement mes sensations (pendant une semaine ou plus):
- Mon corps réagit à un danger perçu ou réel à sa manière. Je note sa manière de m’avertir (gorge qui se serre, cœur qui bat plus vite, sensation diffuse dans le ventre…)
- Lorsque je fais un choix, je peux sentir si j’ai fait le bon (paix intérieure, calme, confiance en moi, joie…) ou le mauvais (oppression, anxiété, poids sur les épaules)….
- Lorsque je rencontre quelqu’un de nouveau, j’essaie de percevoir et de me souvenir de la toute première impression que je ressens et je la note. Je pourrai ensuite la comparer à ce que j’ai appris en connaissant la personne un peu mieux.
Parce que je le mérite.
La fiche du jour vous permettra de reprendre contact et d’accroitre votre intuition.


Je vous souhaite une magnifique journée.
Ce cheminement, comme les précédents, est constitué d’une carte par jour, et d’un guide, que vous pouvez trouver ici. Chaque jour, je vous partage des extraits du guide, sous la forme de pistes d’actions, et d’une fiche avec des questions pour vous permettre de cheminer (je suis plutôt contente du nouveau format des fiches, j’espère qu’il vous plaira également!). À la fin du cheminement, les fiches seront transférées dans deux documents pdf que vous retrouverez sur la même page que les cartes et le guide.