Une carte par semaine 29

unecarteparsemaine

Lorsque je pense à la vie en général, je me rends compte qu’il s’agit en définitive qu’une succession de choix. Nous faisons une multitude de choix tout au long de la journée, que ce soit conscient ou non. Et ces choix déterminent le reste.

Les choix que je fais sont définis la plupart du temps par mon système de valeurs. J’essaie d’être la plus fidèle possible à ces valeurs, que j’ai choisies et qui me définissent en quelque sorte. Et ça me donne une trame à suivre.

Je m’interroge beaucoup sur certains choix que j’ai fait, ou que j’ai préféré repousser à plus tard. Mais quoi qu’il en soit, je sais que je serai amenée à en faire d’autres, et que c’est bien comme ça.


Une carte par semaine 29

Citation: «Dans la vie, on a toujours le choix: aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant» – Nelson Mandela

Mot: choix

Motif: trills


 

Je vous rappelle les modalités du challenge:

  1. Chaque lundi, je poste le sujet du challenge. Vous avez jusqu’au dimanche soir suivant pour poster vos propositions sur le groupe facebook.
  2. Je vous propose plusieurs possibilités: une citation, un mot, un motif de zentangle. A vous de choisir d’en utiliser un ou plusieurs. Les liens vers les tutoriels éventuels seront inclus.
  3. Vous pouvez dès lors décorer votre carte, ou encore votre page de cahier.
  4. Surtout, amusez-vous, prenez ce temps pour vous, profitez, laissez parler votre créativité. Partagez aussi, chacun peut être une source d’inspiration pour les autres!

 

Et voici ma carte

Publicités

Une réflexion sur “Une carte par semaine 29

  1. Merci beaucoup d’avoir la rigueur hebdomadaire que je ne parviens pas à toujours avoir… cela m’encourage à tenter d’y parvenir !
    Je trouve que depuis que je fait mes petites cartes, même si je sui un peu en « retard », ma créativité se libère et m’aide à vivre davantage ce que je suis dans une période de transition dans ma vie.
    je te remercie du temps passé à alimenter ton blog si régulièrement et d’incarner cette attitude si positive face aux douleurs de la vie t’a imposées.
    Bel été à toi dans la douceur des longues journées estivales.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :