La rentrée s’approche à grand pas et avec elle la fin de mon introspection estivale.
En temps normal, je préfère regarder droit devant, et non pas en arrière. Mais cet été, j’ai voulu me souvenir, pour me rendre compte du chemin parcouru, et me retrouver. J’ai pu faire un point sur ces dernières années, et chaque étape m’a beaucoup appris.
Se souvenir, c’est faire revenir à soi certains événements, certaines émotions, les revivre, et en tirer des leçons. C’est aussi prendre conscience que nous avons évolué et que nous ne réagirions pas de la même façons confrontés aux mêmes situations. C’est prendre la mesure entre ce que nous étions et ce que nous sommes.
J’ai vraiment beaucoup aimé mon voyage intérieur, et je suis maintenant prête à créer de nouveaux souvenirs.
Voici donc votre challenge:
Une carte par semaine 35
Citation: «Se souvenir, c’est en quelque sorte se rencontrer. » Khalil Gibran
Mot: souvenir
Motif: sanis
Je vous rappelle les modalités du challenge:
- Chaque lundi, je poste le sujet du challenge. Vous avez jusqu’au dimanche soir suivant pour poster vos propositions sur le groupe facebook.
- Je vous propose plusieurs possibilités: une citation, un mot, un motif de zentangle. A vous de choisir d’en utiliser un ou plusieurs. Les liens vers les tutoriels éventuels seront inclus.
- Vous pouvez dès lors décorer votre carte, ou encore votre page de cahier.
- Surtout, amusez-vous, prenez ce temps pour vous, profitez, laissez parler votre créativité. Partagez aussi, chacun peut être une source d’inspiration pour les autres!
Et voici ma carte
petit bonus: