Je discutais un peu plus tôt avec quelqu’un qui utilise mes cartes. Elle me disait qu’elle aurait aimé qu’elles soient un peu plus petites, pour pouvoir les emporter dans son sac, ou en tirer une quand elle en ressentirait l’envie… et comme elle les utilise « au hasard », ce serait plus pratique pour les mélanger aussi.
Soit. J’aime le format carte postale, mais j’ai toujours eu un faible pour les cartes un peu plus petites (oui, j’ai de petites mains, et ça change tout). Du coup, j’ai décidé de refaire le jeu de juillet (et probablement aussi tous les précédents) en format plus petit. Les cartes du nouveau jeu font 7cm x10 cm… Soit la moitié des précédentes (15 x 10). Les images sont toujours aussi lisibles, et j’aime l’idée de les avoir en main plus facilement. J’avoue, j’aime beaucoup.
J’ai aussi décidé de modifier l’aspect du dos. Au lieu d’une question tout en bas, j’ai opté pour une question bien centrée, avec les mots clé en gras… Vraiment, ça change tout, et ça me plait beaucoup!!
Évidemment, j’ai aussi bidouillé une boite pour les ranger… Et j’ai utilisé un de mes gribouillages comme motif de fond. Et ça aussi, ça me fait plaisir.
Je vais de ce pas mettre tout ça sur la page du cheminement, que vous trouvez en haut à droite, juste sous l’entête de mon blog. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas!!
Je vous souhaite une douce journée.
Pingback: Cheminement du 12 juillet | Césame et ses états d'âme
Pingback: Cheminement du 13 juillet | Césame et ses états d'âme
Pingback: Cheminement du 14 juillet | Césame et ses états d'âme
Pingback: Cheminement du 15 juillet | Césame et ses états d'âme