Comment me sentir pleinement et durablement en accord avec moi-même ?
Pour m’assurer d’être en accord avec moi-même sur la durée, pour harmoniser mes deux mondes le plus efficacement possible, je peux construire des passerelles entre mon monde intérieur et mon monde extérieur. Elles peuvent prendre des formes diverses:
- Pratiques de méditation, d’introspection, de visualisation etc, visant à me connecter régulièrement à mon monde intérieur à partir de mon monde extérieur.
- Pratiques physiques et sportives, où mon corps reflète et agit sur mon état d’esprit.
- Pratiques artistiques: où je laisse mon monde intérieur s’exprimer et se matérialiser dans mon monde extérieur.
- Échanges avec mes proches, avec d’autres personnes, afin de nourrir mes deux mondes.
Parce que je le mérite.
La fiche du jour vous permettra de renforcer votre intention d’alignement avec vous-même et de construire des passerelles durables, solides et saines entre vos deux univers.


Je vous souhaite une journée pétillante.
Ce cheminement, comme les précédents, est constitué d’une carte par jour, et d’un guide, que vous pouvez trouver ici. Chaque jour, je vous partage des extraits du guide, sous la forme de pistes d’actions, et d’une fiche avec des questions pour vous permettre de cheminer (je suis plutôt contente du nouveau format des fiches, j’espère qu’il vous plaira également!). À la fin du cheminement, les fiches seront transférées dans deux documents pdf que vous retrouverez sur la même page que les cartes et le guide.