Une carte par semaine 37

unecarteparsemaine

Une autre semaine s’annonce. Tout commence à prendre sa place, un nouveau rythme s’installe. Chacun trouve ses marques petit à petit et l’année va se dérouler sereinement.

C’est ce qui devrait se passer. Mais voila, les modifications de dernière minute, les contraintes et les imprévus se bousculent et nous bousculent. J’avoue la première semaine de classe avec ses réunions, ses dates qui remettent en cause des tas d’autres choses, une organisations chamboulée par des décisions extérieures etc etc, m’a un peu bousculée… et ça m’a agacée….

Cette semaine donc, je vais tenter de ne pas prendre tout à coeur, mais au contraire, de relativiser, de prendre du recul. Et de continuer à prendre ces moments pour moi, ces bouffées d’oxygène. ça ne va pas être facile, mais je sais que si j’y parviens, ce sera un premier grand pas dans la direction que je veux prendre.

Voici donc votre challenge:


Une carte par semaine 37

Citation: « Etre vous-même dans un monde qui essaie constamment de faire de vous quelqu’un d’autre, est le plus grand des accomplissements. » R.W. Emerson

Mot: intégrité

Motif: bealis


 

Je vous rappelle les modalités du challenge:

  1. Chaque lundi, je poste le sujet du challenge. Vous avez jusqu’au dimanche soir suivant pour poster vos propositions sur le groupe facebook.
  2. Je vous propose plusieurs possibilités: une citation, un mot, un motif de zentangle. A vous de choisir d’en utiliser un ou plusieurs. Les liens vers les tutoriels éventuels seront inclus.
  3. Vous pouvez dès lors décorer votre carte, ou encore votre page de cahier.
  4. Surtout, amusez-vous, prenez ce temps pour vous, profitez, laissez parler votre créativité. Partagez aussi, chacun peut être une source d’inspiration pour les autres!

 

Et voici ma carte

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :