Voyage intérieur 2022. Mai.

Je suis rentrée aujourd’hui et je n’ai pas pu attendre pour vous partager le planner et le cheminement pour le moi de mai. J’ai déjà commencé à choisir les images pour les cartes, elles devraient être en ligne demain, ainsi que leur boite, qui, elle, est prête.

Avant de commencer, je vais bien. Cette semaine loin de tout ou presque m’a fait du bien, et j’avoue que j’ai hâte de commencer à cheminer tout au long de ce mois de mai. Revenir à l’essentiel, prendre soin de soi, ça parait tellement évident!! Mais on a tous tendance à s’oublier, un peu ou complètement, happés par le tourbillon de la vie. Nous méritons tous de passer en premier, même brièvement, mais régulièrement.

Pendant ma ‘retraite’, d’autres idées ont germées, tournées vers ce que je pouvais apporter, en douceur, dans l’ouverture.

Le cheminement de ce mois est particulier pour moi. Je repars de la base, des fondations. Et pour moi, l’idée des 4 éléments me semblent correspondre à cette envie de construire sur des bases saines. Et comme je suis celle que je suis, j’ai eu plusieurs idées pour rendre cette expérience plus enrichissante… A suivre dans les jours qui viennent! D’abord, les cartes, ensuite les petits cadeaux que j’ai envie de nous faire. Parce qu’on le mérite.

Oh!! À l’instant, voici ce que j’ai pu voir de mon balcon…. comme un clin d’oeil de la nature.

Voici donc le planner du mois de mai:

Les pages mensuelles:

Les citations:

les inspirations:

Les pages hebdomadaires:

Le cheminement:

A demain!!

2 réflexions sur “Voyage intérieur 2022. Mai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :