Mes aventures estivales au pays des gribouillages (02)

20180712_215314

Je dois vraiment avoir mis mon cerveau en vacances parce que j’avais oublié de publier l’article précédent!! C’est chose faite, du coup vous allez avoir le privilège de lire 2 articles au lieu d’un aujourd’hui hahaha.

J’ai repris mon carnet  et j’ai continué à gribouiller. Des petits cadres, avec des fleurs…. et puis je suis vite repartie sur des mots, dans l’esprit de mes stickers, mais à la main cette fois!

été 2018nb

Et puis j’ai voulu mettre de la couleur… bon clairement, même si le papier est épais, il n’est pas du tout fait pour l’aquarelle… mais sans challenge, pas d’amusement, donc j’ai quand même tenté! mes pinceaux sont trop gros? Pas de soucis, ça ajoute du fun!

été2018

J’ai scannée la version noir et blanc et ensuite la version colorée… et me voila à bidouiller avec GIMP pour tenter d’améliorer les petites bavures etc…. une fois fait, je me suis dit que je pouvais tout autant les enregistrer individuellement en png et vous les proposer… Voila donc mes stickers estivaux: des fleurs, des mots en français, d’autres en anglais, en version noir et blanc transparent (je me suis bien amusée à enlever tout le blanc… si si), et en version couleur (seuls les contours sont transparents). À utiliser en version digitale, ou à imprimer et coller où vous voulez.

Bon du coup, ça me donne de nouvelles envies ça…. et du coup il va falloir que je m’occuper de ma pièce à bazar en échange….. ce n’est pas facile tous les jours, je vous le dis!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :