Les cartes du cheminement

J’ai profité de mon besoin de m’occuper l’esprit pour construire les jeux de cartes du cheminement pour les 4 premiers mois, accompagnés de leur boite de rangement.

Les jeux sont constitués de 16 pages à imprimer recto verso, sur de la carte ou du bristol. Ou à faire imprimer en papèterie sur du papier plus fort. Au recto, vous trouverez une image pour l’inspiration et au dos une question pour la réflexion. Vous pouvez également n’imprimer que le recto, si cela vous convient mieux. Pour des idées d’utilisation, vous saurez tout en allant ici.

Les boites sont à imprimer, découper et coller. Elles sont en un seul bloc. Attention! Pour qu’elles correspondent à la taille des cartes, vous devez les imprimer en sélectionnant l’option sans bordure.

Mise à jour du 20 mai 2022: les cartes font ou feront bientôt partie de packs spéciaux, comprenant les cartes, leur boite, des posters pour vous accompagner et un journal de bord spécifique. Vous trouverez les packs dans le menu sous le titre du blog, dans l’onglet cheminement. C’est un projet en cours, que je prépare avec beaucoup de soin. Je vous remercie de votre compréhension.

1. un nouveau départ

Les cartes et la boite du nouveau départ font désormais partie d’un pack avec des posters, et un journal de bord créé spécialement pour ce cheminement. Vous trouverez toutes les informations pour vous le procurer ici.

2. Une vision claire

3. Planter son intention

4. S’épanouir

Je vous souhaite une belle journée.

Parce que vous le méritez.

2 réflexions sur “Les cartes du cheminement

  1. Bonjour Césame,
    Je recherchais toutes sortes d’informations sur les « Etats d’Âme » lorsque je t’ai découverte.
    Ton premier message : « Pause – PUBLIÉ LE 23 AVRIL 2022 – Certains le savent, je suis en burn out… » fut si révélateur pour moi que j’ai donc décidé d’aller voir de plus près. J’ai découvert alors une femme généreuse, douce et très posée! En tout cas, c’est ma première impression. Je voudrais donc te remercier pour tout ce que tu partages, car ce sont des vrais trésors que chacune et chacun d’entre nous peuvent découvrir. D’ailleurs, ça va être très difficile pour moi de tout découvrir en moins de 24 heures (lol) ! Bref, tout ça pour dire que ton site est comme une bouffée d’air frais dans un océan de Bonheur ! Alors MERCI MERCI et encore MERCI !!!

    J’aime

    • Merci à toi pour ces mots. Je suis toujours surprise et émue de voir que mon cheminement touche ceux qui en ressentent les mots. Ça m’inspire de belles balades à venir. Alors oui, merci à toi.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :